Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aquarelles nautiques
2 avril 2011

hommage au Maitre.....

rm_2080De temps en temps, je me fais plaisir en faisant une copie d'une aquarelle d'un "confrère" navigateur et aquarelliste, dont je me suis beaucoup inspiré dans ma façon de réaliser les portraits des bateaux des autres,et dont le livre "bateaux traditionnels du monde" reste toujours à portée de ma main.Il s'agit de GEORGES LOUIS BATIER, qui à bord d'un voilier inspiré comme le mien du célèbre JOSHUA de Bernard Moitessier,au cours d'un tour du monde, a réalisé de nombreuses et suberbes aquarelles des bateaux locaux qu'il a rencontré.Une visite sur son site permettra de s'n rendre compte.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vous avez une très belle technique, vos aquarelles sont superbes! Pour une reproduction, celle-ci est magnifique. J'imagine qu'être navigateur et aimer la mer peut aider à ressentir les choses et réussir sa peinture! <br /> <br /> Bonne continuation!
aquarelles nautiques
Publicité
aquarelles nautiques
Publicité